Apple présentera sa keynote annuelle le 10 Septembre (19h FR) au Steve Jobs Theater à Cupertino. La communauté n’a pas attendu pour faire ses pronostics sur les nouveautés. A un jour de l’événement, faisons le point sur les rumeurs !

Cette année, myConnectedCompany vous propose de suivre la keynote en direct sur Twitter (@myconnectedcorp) et ainsi de réagir ensemble aux nouveautés annoncées. De plus, dès la fin de la keynote vous pourrez retrouver un article reprenant cette soirée qui s’annonce riche en innovation.

Au programme de cette année, Apple devrait présenter :

  • L’iPhone 11 Pro, iPhone 11 & l’iPhone 11 Pro max
  • L’Apple Watch série 5
  • Une nouvelle Apple TV
  • « Un trackeur connecté » selon des dernières rumeurs ainsi que le code source d’iOS 13

De plus, Apple devrait annoncer également la date de sortie :

  • iOS 13 (selon les dernières rumeurs : aux alentours de 23 Septembre)
  • macOS Catalina
  • tvOS
  • watchOS

Les rumeurs autour de l'Apple Watch

Incroyable mais vrai il semblerait que très peu de rumeurs aient circulé autour de la montre connectée. Cependant, on pourrait s’attendre à un meilleur stockage (16Go), un nouveau processeur et… côté design, on suspecte le retour de modèle en céramique et l’arrivée du Titane (pour la première fois !).

Le design disruptif de l'iPhone 11 selon les internautes

Comme le montre le visuel publié par AppleHub, le design du nouvel iPhone changerait de manière radicale avec trois capteurs photos pour l’iPhone XI et deux pour le XR à l’inverse d’un seul pour celui de cette année.

Côté technique rien de nouveau si ce n’est qu’une meilleure puce à savoir la puce A13, un nouvel appareil photo et le support de l’Apple Pencil.

Pour ce qui est de l’Apple TV ou encore de l’iPad, peu de rumeurs ont circulés. Cependant, comme chaque année, on peut tout de même s’attendre à des nouveautés autour de ces produits.

 

Reste à attendre Mardi 10 Septembre pour savoir si les rumeurs vont se concrétiser ! Suivez la keynote avec nous à partir de 19h sur Twitter @myConnectedCorp !