Sophistication & légèreté

Le choix d’un costume est primordial pour façonner son image professionnelle. Si vous souhaitez rafraîchir votre style à la rentrée 2019, optez pour des matières légères et des couleurs claires.

Le costume est le vêtement privilégié des professionnels. Soumis à des codes stricts, il est parfois difficile d’innover tout en restant élégant. Coupe, couleur, accessoires… observer les tendances vous permettra de vous affranchir du classique bleu marine et du triste gris qui envahit les bureaux.

Sachez que pour la rentrée, de nouveaux choix s’offrent à vous…

1. La chemise chambray 

Cette matière légère au bleu reconnaissable vous permettra de changer de style sans trop bousculer ses habitudes et s’associe parfaitement avec un costume (et une cravate !).

2. La chemise en lin

Légère et respirante, cette matière naturelle fait la chemise estivale par excellence. Pour l’été indien, le lin vous gardera au frais avec style !

Chemise – Figaret

3. Le total look beige

Si vous osez le total look, choisissez le crème, le sable, le ficelle… des couleurs estivales mais discrètes pour anticiper l’automne en douceur.

Costume 2 – Hugo Boss

2. Le pantalon sans ceinture 

Taille haute, le pantalon porté sans ceinture donne une ligne plus fluide, un look plus léger et affine la silhouette. Attention à la coupe, et choisissez le sans passants !

Pantalons Fresco – Scavini

Gagne du style avec Egostyle

myConnectedCompany, c’est aussi l’excellence du service.
Avec l’aide d’Egostyle, nous avons créé myConnectedInstitute afin de former nos consultants au savoir-être et au savoir vivre. 

Tous les mois, retrouvez dans cette rubrique quelques conseils en image exclusifs !