En partenariat avec Egostyle, myConnectedCompany a créé le myConnectedInstitute. Un centre de formation focalisé sur le Savoir-Être et sur le Savoir-Faire, qui accompagne nos Assistants vers le chemin de l’Excellence.

L’élégance est un héritage du patrimoine français que l’on se doit d’offrir.

Nos Assistants, véritables Ambassadeurs de notre culture d’entreprise, bénéficient d’un cursus d’intégration innovant et certifiant.

Ils sont formés sur la valorisation de leur image : en apprenant à avoir une attitude professionnelle et respectueuse, à trouver sa position face aux VIPs, à savoir valoriser sa fonction et mettre en avant sa valeur ajoutée.

Ils sont également formés sur l’art de la communication : en découvrant un vocabulaire professionnel et non technique, les formules de politesse, les mots qui valorisent et qui rassurent ainsi que l’écoute nécessaire pour s’adapter à chaque utilisateur.

Florence Arreto, myConnectedAssistant dans une maison de luxe française, a récemment suivi la formation au sein de notre entreprise et nous raconte maintenant son expérience :

« Le métier de myConnectedAssistant est reconnu pour se différencier d’un simple support de proximité. Ayant le sens du service au cœur des mes activités, ce métier vise à créer une relation de confiance avec les clients les plus prestigieux. Je suis à la rencontre de leurs besoins et j’anticipe leurs éventuels problèmes informatiques.

La formation myConnectedInstitute était donc très constructive pour mon développement professionnel ainsi que personnel.

Dans le cadre d’un cas pratique, Christine Cavel de Courcy, formatrice myConnectedInstitute, jouait le rôle d’une cliente VIP très exigeante. En simulant des situations qui peuvent se passer dans notre quotidien, j’ai pu découvrir mes points forts aussi bien que mes points à améliorer.

A la fin de cet échange, nous nous sommes données des objectifs pour notre prochaine rencontre en décembre, où je passerai une évaluation donnant lieu à une certification. J’espère donc l’avoir et pouvoir continuer mon métier vers la voie de l’excellence. »