Gagne du style avec Egostyle

myConnectedCompany, c’est aussi l’excellence du service.
Avec l’aide d’Egostyle, nous avons créé myConnectedInstitute afin de former nos consultants au savoir-être et au savoir vivre. 

Tous les mois, retrouvez dans cette rubrique quelques conseils en image exclusifs !

DON'T

Tenues légères, gare aux fautes de goût !

A l’arrivée du printemps, nous avons tous envie de nous alléger ! Attention à ne pas tout dévoiler : tout est une question de dosage.

Pour valoriser votre silhouette, révélez les parties les plus fines telles que les poignets et les chevillesSi vous optez pour le décolleté, choisissez un col qui affine le cou et redessine le contour du visage. Dixit les cheveux longs, les boucles d’oreilles et le foulard ensemble !

Illuminez votre visage avec des couleurs claires et réservez les tons sombres pour les jambes. 

DO

Pour les bras, optez pour une manche 3/4 qui affine et s’habille avec de jolis bracelets. N’hésitez pas à égayer votre tenue avec des accessoires colorés selon votre humeur mais évitez les coordonnés (sac, chaussures, ceinture…) totalement démodés!

Coté jambes, évitez les jupes à la fois courtes et moulantes sur lesquelles vous devrez sans cesse tirer : vous attirerez l’attention sur une gestuelle et non sur votre message !

Si vous avez le genou un peu enrobé, préférez la longueur au milieu du genou ou juste en dessous, pas plus long : attention à la longueur mi-mollet qui épaissit la jambe.

Pensez à des formes ajustées et pas nécessairement serrées, plus confortables. Evitez les tenues « camouflage » : l’over size c’est sympa en casual, en combinant un pull ou une chemise avec un pantalon slim… Tout est une question d’équilibre…